Clip – Justice On’N’On

Justice On’N’On

Justice, pour son nouvel opus On’n’On, nous fait une nouvelle fois voyager dans un bien étrange univers. Une succession de plan à l’esthétique remarquable exposant la plastique de femmes toutes plus sublime les unes que les autres, bien évidemment arrangés à la sauce Justice, tantôt les vicaires apparentes, tantôt recouverte d’argent. Plus on en voit, plus on a envie d’en voir et plus on a peur d’en voir trop !

Et comment ne pas avoir le vertige lors de ces nombreuses mises en abimes notamment lors de la plongée à l’infini dans cet étrange visage d’homme, ou dans l’entrelacement de ces jambes si féminines.

Encore une fois Justice n’a pas manqué de nous faire voyager à travers l’espace, le temps, l’anatomie, la curiosité et leur univers. Un équilibre qui est brillamment géré jusqu’à la fin, on n’a pas envie d’en perdre une miette, on est là, avec eux, on est à la place du réalisateur, juste derrière la caméra, on est aussi dans notre canapé, en boite de nuit, on est définitivement Justice !



Trending topics:

Articles recentes en Le Best

 

Les commentaires

 
 
 
 
 
  •  
  •  
  •  
  •  
 
 
Subscribe to the film industry network